• les filles pour moi

    les filles pour moicela represente les filles

    les filles pour moi cette fille la est tres douce et tres gentile avec ces amies 

    les filles pour moi cete fille la est tres dominante et fait une peu ca princesse eu plustot ca reine

    les filles pour moi cette fille a un coté stylé qui ne se géne pas pour dire ce qu'elle pense 

    les filles pour moi cette fille la en un peu tete en l'air 

    les filles pour moi cette fille de l'exterieur est froide mais chaude de l'interieur 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:02

    Oh, ton blog est très festif ! J'adore le curseur qui va tellement bien avec l'ambiance de ton blog ! *^*

    BREF COOL TON BLOG TROP SWAG DE LA VIE WHAAA

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:10

    Wesh vive l'ironie \o/

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:01
    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:06
    "Lol" est catégoriquement une réponse inutile et inintéressante ._.
    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 16:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :